Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites perles au téléphone.
30 mars 2013

La guerre au Congo...

Alors celui ci en tenait une belle couche...

Donc c'est un client qui a une box chez un opérateur... et je l'appel donc pour lui proposer un forfait mobile!!!

 

 

article_vieux_telMoi: "Bonjour Mr X, je vous appel pour faire un petit bilan sur les mobiles"

Mr X: "Ouai ba ca va être vite fais car je n'ai pas de mobiles!!"

Moi: "Ah et pourquoi? Vous n'en avez pas besoin, ou c'est une question de budget peut être??"

Mr X: "Ni l'un ni l'autre... parce que à cause de vous il y a la guerre au Congo!!! OUI MONSIEUR!! A cause de "XX Opérateur" il y a la guerre au congo, vous faite s'entretuer les gens!!"

Moi: "Mais pourquoi donc monsieur??"

Mr X: "Et bien parce que vous avez amené les antennes dans leur pays et depuis il se font la guerre, vos antennes leur mettent des ondes dans la tête qui leur dit de se faire la guerre!!!"

Moi: "Vous pensez ça?? Bon ba j'imagine que si je vous propose un forfait vous allez me dire non..."

Mr X: "Je sais pas... dite toujours!! On sais jamais"

Moi: Poker face -_-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites perles au téléphone.
  • Travailler dans les centres d'appels ça n'est pas de tout repos!! Mais quand certains clients nous donnent de quoi rire, et bien cela donne des moments de fou rire pas possible entre collègues!! Surtout chères client(e)s, ne changez rien!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité