Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites perles au téléphone.
18 avril 2013

Quand un Nantais attaque l'Alsace!!

Au dela de la partie conversation pour la vente, des fois ils nous arrivent d'avoir des clients sympathique et avec qui nous avons des discussions assez drôles voir même intéressente!! 

 

Moi: "Donc vous habitez à Strasbourg c'est bien ça Mr X?"

Mr X: "Vous savez je suis originaire de Nantes!!! J'habite en Alsace là, mais la plus grosse déception de l'Alsace c'est qu'il y ai tant d'alsaciens!!!"

Moi: "En même temps vous savez en habitant là bas vous devenez Alsacien!!"

Mr X: "AAAAHHH NON!!! Et puis de toute façon j'ai viré mon voilier du Rhin parce-que il n'y a pas de vent!!!"

 

bateau mouche

C'est quand même pas evident de faire du voilier sur le rhin je pense... Bref petite pensée à tout nos Alsaciens!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites perles au téléphone.
  • Travailler dans les centres d'appels ça n'est pas de tout repos!! Mais quand certains clients nous donnent de quoi rire, et bien cela donne des moments de fou rire pas possible entre collègues!! Surtout chères client(e)s, ne changez rien!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité